dimanche 14 octobre 2012

Partenaires du Guide de Blablaland

Tu veux être partenaire avec le Guide de Blablaland ?
C'est désormais possible, propose toi en MP Forum, sur le tchat ou par commentaire !
Il me faudra une image de 300px de large pour 150px de haut MAXIMUM ainsi qu'un texte descriptif.

Nos partenaires : 


BlablaTroll est un Fansite conçu et imaginé par Toupie et Dominion qui présente des BD's Troll Comics (petites histoires drôles) sur Blablaland, en se servant de "TrollFaces", des têtes de troll. A la base cette conception vient du célèbre site JeTeTroll qui regroupe des BD's diverses imaginées par les fans.

La boutique KenShop regroupe des créations uniques en pâte Fimo : porte-clés, bijoux, figurines et autres... Tout cela réalisé des mains de Kenshi et mises en vente pour vous ! Venez découvrir la boutique et n'hésitez pas à acheter quelque chose !

Venez vous divertir avec des films de blablaland de tous genre du comique à l'horreur, postez vos propres films, on vous explique même comment créer vos films, avec une tonne de conseils ! BlablaFilm le Fansite qui va vous faire rêver !




Blabl'artistes, ou le fan site de l'art, regroupe différentes aides, pour s'améliorer, ou se perfectionner au niveau artistique, mais c'est aussi un lieu de divertissement, et de partage de connaissance dans ce milieu.




 Blabla'Visite est un Fansite de visites guidées Blablaland. Il sert à mieux vous orienter dans vaste monde et surtout de vous amuser avec l'équipe ! Les visites sont planifiées par Ideas principalement. Bonne visites sur notre Fansite !

6 commentaires:

  1. Hello !

    J'en profite pour faire une demande de partenariat avec ma p'tite boutique :

    http://kenshiboutique.wix.com/kenshi

    :p

    Description :
    La boutique KenShop regroupe des créations uniques en pâte Fimo : porte-clés, bijoux, figurines et autres... Tout cela réalisé des mains de Kenshi et mises en vente pour vous ! Venez découvrir la boutique et n'hésitez pas à acheter quelque chose !

    RépondreSupprimer
  2. http://blablaland-news.lebonforum.com/
    J'aimerais être partenaire.

    Je parle des choses récentes qui se sont passées sur blablaland (nouveaux skins, nouvelles maps, nouveaux bliblis, etc...).

    RépondreSupprimer
  3. Moi j'en profite pour un partenariat aussi :D

    http://totalblablaland.blogspot.fr/ Ou http://totalblablaland.blablastar.com/
    Merci ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Description : Plein de photos du tchat pour vous donner envies de jouer a blablaland !

      Supprimer
  4. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour/Bonsoir,
    Après avoir longuement regardé votre blog,j'en est conclus qu'ont pourraient tout deux être partenaire,
    pour avoir de nouveaux visiteur.
    Oui,je joue à BlablaLand,je m'appelle "TorrePley" attacher et pas séparé.
    Mais mon blog n'est pas basé sur BlablaLand mais sur autres choses...
    voici mon blog à fin de le regarder de plus prêt: http://theraccoonofvideos.blogspot.fr/

    Si vous voulez attirez de NOUVEAUX VISITEURS il ne vous reste plus qu'a à accepter cette demande de partenariat :-)

    Cordialement.

    -Torre Pley

    RépondreSupprimer