dimanche 18 novembre 2012

Bienvenue sur la Radio du Guide de Blablaland

Émission Spéciale Noël
Le 25 décembre de 20h à 23h (fr)


 
La Radio, c'est fini mais pas totalement !
 
J'ai passé de bons moments à faire cette radio, c'était une expérience très gratifiante, j'ai même tenté de la reprendre, mais je manque cruellement de flexibilité dans mes horaires, je ne suis pas toujours là le soir pour la faire, donc ça annulait une fois sur 2 et c'était pénible pour vous et pour moi, déception, etc. J'arrête donc définitivement la radio !

  Cela dit, la radio reprendra prochainement en début 2014 !
Un nouvel animateur avec un programme similaire mais avec une petite touche de sa personnalité dans la future émission !
Pour en savoir plus, restez à l'écoute des news =)


 A bientot.    Kenjin. 

  guidebbl@gmail.com

183 commentaires:

  1. Salut
    Bon ok, je vais essayer, mais ej suis sur que ca va être trop top, c'est un très bonne idée, j'éserais d'être présent aux max

    RépondreSupprimer
  2. Allez sur ma radio aussi ! C'est moi qui lui a montré comment faire et relancé des idées !

    Ma radio : plus de 3 heures de live par semaine !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. PPPF....
      Tu fais de la pub ici alors que sa va te servir à rien noobiste

      Supprimer
    2. C'était moi mais ça date hein...

      Supprimer
  3. C'était drôle, on a entendu pendant un petit moment tout ce que tu disais hors antenne dont "salooope" "putain de merde" et j'en passe...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. HAHAHA J'avoue que ça le faisait pas trop xD
      Ca aurait pu continuer longtemps si on m'avait pas prévenu sur skype !
      Je faisais des tests et voilà, j'ai oublié de couper :(

      Supprimer
    2. Ca se fait pas de tels insultes. De plus, je vois que tu prends encore des filles de 13 ans, j'oublie pas sur gossip hein ;) bref inutile.

      Supprimer
  4. On entend rien... Connectes-toi sur bbl

    RépondreSupprimer
  5. Plop'

    Cette radio, je la trouve superbe :$ enfin la libre antenne quoi xD.
    Bonne chance haha.

    RépondreSupprimer
  6. Ps : Une weeb-cam ca passerais super bien aussi mdr.

    RépondreSupprimer
  7. Par contre la musique en fond me semble inutile...

    RépondreSupprimer
  8. Slt je ne comprend pas le jeu qui peux m'expliquer?

    RépondreSupprimer
  9. je m'en vais c'est nul...

    RépondreSupprimer
  10. Haaaan!!! génial ton idée !!!!!

    RépondreSupprimer
  11. Hello ! J'trouve ça super ! :D Par contre vous pourriez faire des voix d'hélium si vous pouvez ? Ce serait drôle ! :D

    RépondreSupprimer
  12. Des mensonges sur 13hOr ?! Je suis une des victimes alors chut.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est quand même bizarre que l'idée tu as décider de la mettre en oeuvre juste après avoir vu ce qu'avait fait Ofter.

      Supprimer
    2. C'est normal, c'est lui qui m'a montré comment faire car je lui ai gentiment demandé ^^

      Supprimer
  13. Mort de rire, je faiiiis de la puuub sur bbl :)

    RépondreSupprimer
  14. c trop cool boordel :)

    RépondreSupprimer
  15. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Y'a des personnes qui aimes... (pas forcément mwa.)
      Mais quand même ch'ai pas c'est comme si j'dis:
      OMG VOUS PASSEZ GANGNAM STYLE ! C'EST INHUMAIN, C'EST INTERDIT OMG OMG :x
      Nan mais hallo quoi ! Vous passez Psy ! Hallo ? Vous me recevez ?
      C'est comme si je te dis A LA RADIO ils passe pas des tubes cool de l'année 2013 !
      Mdr nan j'dec oublis ce que je viens de dire x)

      Supprimer
  16. OMG le Kenjin a enlevé le ''Merci à Ofter''

    Et vous vous dites que c'est une bonne idée ?
    Mais il a recopié TheBlablaRadio !

    Moi au moins je fais de la bonne zic, plus de 3 heures de Live par jour, et j'ignore pas les gens comme le fait Kenjin, en abusant de ma gentillesse.

    Moi, au moins, j'ai 233 auditeurs par jour au maximum et j'anime avec des pros comme Dwarf.
    Même si c'est peu, oui.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bien d'avoir copier mon idée? 1an que j'avais cette idée de fansite, et a ce que je sache t'as pas cité mon pseudo, alors chut :hap:

      Supprimer
    2. J'ai rien recopié, je t'ai demandé comment faire une radio pour mon Guide de Blablaland parce que je ne savais pas le faire, tu m'as aidé de toi-même, sans opposer quoique ce soit.

      Ensuite j'ai fais ma radio, mon article de radio, et je t'ai remercié en bas à droite de l'article avec un lien vers ta radio !

      Vus les "remerciements" qui ressemblaient plus à de la dégradation de ta part, j'ai décidé de l'enlever car tu n'as aucune gratitude.

      Supprimer
    3. Je l'ai dis au message suivant, Difintel, je te connais de JVC. ^^

      Aucune gratitude ? Je voulais pas t'insulter, j'ai rien dis de méchant.
      Désolé si tu trouves que c'est ''une insulte envers le Guide de BBL'' ^^

      Supprimer
    4. Ecoute mon loup,c'est bien beau de rager.Mais fais un peu plus attention à ce que tu fais avant de le faire.
      Tu dis qu'il a recopier ton idée ? Mais tu n'avais qu'à pas l'aider alors.Réfléchis juste avant de dire quelque chose.

      Tristesse.

      Supprimer
  17. Alors que les anonymes qui disent ''Génial l'idée'' s'en passerait. C'est mon idée.

    Ofter.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce n'est ni ton idée, ni rien d'autre, tu m'as juste dis avec quoi tu hébergeais ta radio, et tu m'as montré comment utilisé le logiciel !

      L'idée je l'ai depuis longtemps, je n'avais juste pas la motivation, créer une radio qui passerait de l'information sur Blablaland, et parler avec des gens pour divertir les gens.

      Supprimer
  18. T'es le plus fort.
    Guépard - Merle.

    RépondreSupprimer
  19. Ok, je te propose JaJakara pour commenter à ta radio! de JaJakara

    :dead:

    RépondreSupprimer
  20. Je rêve le Guide Blablaland est monté de son 5 ème rang à son 2 ème ! :D

    RépondreSupprimer
  21. Je ne veux pas me mêler à "l'histoire", mais sérieusement, Ofter, faut pas abuser. C'est pas toi qui a créé la première radio sur Blablaland ! Elle existe pas depuis 2 ans je crois. Des gens ont déjà fait des radios, l'idée a déjà été faite de nombreuses fois, peut-être abandonnée, oui, mais durait quelques temps.

    Là faut arrêter, Kenjin a le droit autant que tu as eu le droit, de faire une radio, et il a fait aucun plagiat !

    TEASING !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je n'ai pas dis ça, j'ai pas dit que j'ai créé la première radio sur Blablaland ^^
      Si je dis ça des fois sur ma radio, c'est dans le sens ''Number One'' en audience (enfin avant la radio-là)

      Alors voilà avant de raconter des conneries, réfléchis ^^

      Mais lui, ma radio est un peu pareil sur certains points.
      En plus d'écrire en anonyme, même si tu dis que t'es Teasing. Mdr


      Ofter.

      Supprimer
  22. Eh bien, je dois avouer que j'aime bien la radio et que c'est bien animer par le créateur du site, Kenjin. Je te souhaite bonne continuation dans ce domaine :) !

    RépondreSupprimer
  23. Tu dis bien sur certains points, de toute manière tous les radios ont des points communs entre elles, en irl par exemple, elles passent toute de la musique par exemple.

    Ensuite, tu me dis de réfléchir mais figures-toi que j'ai réfléchis avant de parler. Je peux aussi te dire à toi de réfléchir avant de parler.

    Citons un de tes post :

    "OMG le Kenjin a enlevé le ''Merci à Ofter''

    Et vous vous dites que c'est une bonne idée ?
    Mais il a recopié TheBlablaRadio !

    Moi au moins je fais de la bonne zic, plus de 3 heures de Live par jour, et j'ignore pas les gens comme le fait Kenjin, en abusant de ma gentillesse.

    Moi, au moins, j'ai 233 auditeurs par jour au maximum et j'anime avec des pros comme Dwarf.
    Même si c'est peu, oui."

    > Déjà la musique, ça dépend des goûts, monsieur A peut trouver ta musique merdique et peut préférer celle du GDB, par exemple. (désolé mais moi par ex j'aime pas tes musiques c'est trop rap :x)

    > Ensuite, Kenjin ignore pas, c'est qu'il a trop de mps d'accord ?

    > T'as plus de 200 auditeurs par jour, on s'en fou, c'est normal que des radios sont plus écoutées que d'autres c'est comme en vrai. Tu fais le tout avec un pro, on s'en fiche, c'est ton équipe. Kenjin n'est pas un pro mais sa radio a des musiques, a un live, et est écoutée.

    Donc en gros tout ce que t'a dit sur ce post c'est idiot, donc faut réfléchir toi aussi.

    Teasing. (je suis anonyme car j'ai pas de compte, ça te dérangetant qu'ça ?)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'étais énervé l'autre fois putain arrête de raconter de la merde, et tu peux mettre ton nom en comm sans avoir un compte google.

      Citons ce que je viens de dire à Kenjin, voilà ce que j'ai dit :

      ''Mais je ne veux pas t'engueuler je t'explique : Je suis JALOUX Que ta radio ait pleins d'auditeurs, ma radio baisse beaucoup en ce moment ! Donc oui je dis toujours les choses haut et fort. Je pense que SANS mon aide et SANS que je t'aurais redonné l'idée, grâce à la radio que j'ai créé, tu n'aurais sûrement pas été premeir tout de suite (car c'est en partie grâce à la radio que tu es premier) mais peut-être premier dans quelques mois, voir des années ! Donc reconnais, et je suis désolé de t'avoir ''blessé'' mais je ne voulais pas interpréter ça comme ça ! Désolé mais j'étais énervé quand j'ai dis ces paroles. Ce qui me contrarie c'est qu'on dit des fois des choses méchantes sur moi, y compris sur ta radio. Je ne peux pas tolérer ça moi. ^^ Donc voilà, je m'excuse, mais toi aussi tu devrais. Les propos que t'a dites sur moi sont intolérables à mes yeux.''

      Moi Teasing, j'ai voulu rejoindre le Guide de Blablaland avant toi, d'ailleurs il avait trouvé belle ma candidature.
      Je l'aime bien Kenjin, je trouve que c'est un mec trop sympa mais voilà je m'énerve souvent et je suis obligé de dire ce que j'ai sur le coeur.

      Maintenant, on peut arrêter de s'engueuler stp ?

      Ofter.

      Supprimer
  24. "SANS que je t'aurais redonné l'idée" > C'est pas toi qui lui a donné l'idée et il l'a déjà soulignée de nombreuses fois.

    Juste, c'est quoi le rapport avec le fait que tu voulais rejoindre le GDB ? C'est pas le sujet.

    Ok on arrête de s'engueuler, pas de problèmes, mais moi j'aime pas juste les gens qui croient que leur truc sont mieux par rapport aux autres et que c'est eux qui ont lancé une idée, alors que ce n'est pas eux qui l'ont lancé!

    Bon a+

    RépondreSupprimer
  25. Je savais pas que cette radio existais :').

    RépondreSupprimer
  26. Je n'arrive plus à me connecter à Blablaland, j'ai actualiser ma page plusieurs fois. Sa change rien..
    Puis j'ai eu une page bizarre de Blablaland dans le lien y avait "failed" ... Aidez-moi :|

    RépondreSupprimer
  27. C'est peut etre debile , mais comment on baisse le sont ^ ^ .

    RépondreSupprimer
  28. dédicace à Believer !!! la plus belle de blablaland !! de la part de Nakea

    RépondreSupprimer
  29. Merci. Ce site est une grande
    utilité. Maintenant le soir, j'ai
    enfin quelque chose à écouter. :3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le plaisir est pour moi, merci de ton écoute !

      Supprimer
    2. J'aime surtout faire passer des messages.
      Et les blagues... Ma préférer était celle de
      PINEAPPLE: "Mozzar n'est plus là. Mais quand j'ouvre
      mon frigo, Mozzar est la."
      Gg!! *-*

      Supprimer
  30. Je ne comprend pas trop à quoi sers la table de mixage alors qu'il peut y'avoir des moyens plus simple...Bref sinon on aime trop ta radio 8D

    RépondreSupprimer
  31. Ps : Difintel à eu 12 ans y a quelque jour.

    RépondreSupprimer
  32. Je trouve sa géniale ! Très bonne idée, je regarderai sûrement ! Surtout que je trouve que c'est une bonne idée pour le Guide de Blablaland.:$ Bonne continuation...

    RépondreSupprimer
  33. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  34. Dommage qu'elle soit annulé ce soir ...

    RépondreSupprimer
  35. Ta radio est trop cool Gg Kenjin <3 :D
    Bonne continuation!
    -- Ce soir je pourrais pas écouter dès le début, trop dégoutée :(


    Pinata :)

    RépondreSupprimer
  36. Cool la radio de bbl mais y a du bordel :x

    RépondreSupprimer
  37. Bonjour monsieu je voudrai savoir comment tu tapelle dans Blablaland (Jai 9ans ans chute dsl pour les faute d'ortho)

    RépondreSupprimer
  38. Très bonne radio, j'adore.
    Continuez ainsi ! ^_^

    RépondreSupprimer
  39. J'adore tes lives, surtout tes imitations héhé, continu ! :D
    - Ados

    RépondreSupprimer
  40. Salut Wind et Moi (xewup) ont été très content de être passer à la radio je crois qu'ont repasserais la semaine prochaine ^^'.

    Xewup'.

    RépondreSupprimer
  41. Dédicace à tout ceux qui font le live :)

    RépondreSupprimer
  42. Bonsoir. Euh, je trouve que en semaine les horaires sont plus tard pour la radio, et nous, ont doit se coucher tot etc... Vous devrez faire au moins la radio de 20h00 a 23h00, et les vacances, et les week-end : 21h00 a 00h00. Bonne soiree. (J'ecrie d'un clavier qwerty americain alors je ne peux pas faire les accents etc) c:

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Dans les semaines à venir, il y aura plusieurs émissions, ce qui fera que ça débutera à 17h pour finir à 01h ;3
      Mon live sera de 20h a 22h.

      Supprimer
  43. J'adore je trouve sa cool et je saver mm pas ke bbl aver une radio

    RépondreSupprimer
  44. Bonne idée de radio !
    J'aime bien j'étais présente hier, alors je serai présente aujourd'hui !

    RépondreSupprimer
  45. Est-ce que y a live aujourd'hui (29/10) ?

    RépondreSupprimer
  46. xd ½ de retard, espérons qu'il n'y ait aucun empêchement ...

    RépondreSupprimer
  47. J'aimerais beaucoup avoir la redif' du 28/12. Merci d'avance. <3

    RépondreSupprimer
  48. Toujours pas de live..

    RépondreSupprimer
  49. "Rediffusion du Blabla'Live du 07/01" ok mais y'a rien

    RépondreSupprimer
  50. Tout les live sont en se moment annulé !!!

    RépondreSupprimer
  51. Non y en a eut un hier soir

    RépondreSupprimer
  52. J'aime pas trop l'horaire, je préférais l'autre...Car, quand j'avais rien à faire je l'écoutais et je prenais des chansons que je connaissais pas et que j'aime.

    RépondreSupprimer
  53. Merde :$ Pas regarder au-dessus

    RépondreSupprimer
  54. Enfin une libre antenne c'estt ce que je voulais moi qu'une radio simple de prêtre tels qu'un couvent ennyeux Yeah kenjin :p

    RépondreSupprimer
  55. Le gars, il a trop la voix de guillaume radio libre wsh

    Yetie.

    RépondreSupprimer
  56. A quand l'écoute libre de toutes les rediffusions ?

    RépondreSupprimer
  57. Et c'est quand les re-diffusion é_è?

    RépondreSupprimer
  58. vous pouriez passer gangnam style svp

    RépondreSupprimer
  59. faite passer du nicki minaj c'est ma chanteuse préféré

    RépondreSupprimer
  60. Cool des nouveau Horaires Merci :) !

    RépondreSupprimer
  61. c vrm drôle votre affère j'écoute sa a longueur de journée pis quand mon frère veux l'ordi j'me met a chialer.

    RépondreSupprimer
  62. cc c cool une radio pour bbl c bien mai ji vai pa souven bye

    RépondreSupprimer
  63. Et la le plus gros What The Fuck au monde XDD le blabla'live :oo pourquoi il n'y ai pas ?

    RépondreSupprimer
  64. C'est trop cool la radio continuer comme ça ;) !
    Bonne continuation à vous tous.

    RépondreSupprimer
  65. Il et ou Kenjin :'( ?
    Pourquoi y a plus le Blabla'Live ?
    ...

    RépondreSupprimer
  66. Je trouve dommage que tu ais mis des horaires si c'est pour ne pas être là...

    Toute la semaine de 20h à 22h. Personnellement, chaque fois que je viens, y'a rien.

    RépondreSupprimer
  67. Si tu étais là le week end dernier, tu aurais su qu'ils étaient absent jusqu'a vendredi.
    Donc ils reviennent Vendredi soir.

    RépondreSupprimer
  68. Qu'est-ce que c'est chiant la libre antenne ^^'

    RépondreSupprimer
  69. Kenjin le gros dégueulasse, le gros pervers.
    Tu es dégueulasse. Va abuser de jeunes filles ailleurs.

    Tu mérites la taule.

    RépondreSupprimer
  70. Condamnez ce gros porc de Kenjin.
    Laissez le tout seul, qu'il crève, ce gros connard.

    C'est un PERVERS !

    Ne vous faites pas avoir par ce pédophile !!

    GROS PERVERS VA !!!!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Espece d'abruti va! Avant de juger tu ferais bien de dire qui tu est pour voir ! Espece de pervers toi meme !


      LOCKEUSE !

      Supprimer
  71. Pas de Blabla'Live ? TU AS TROP PEUR GROSSE TAPETTE VA !
    Tu vas prendre cher avec les plaintes qui vont te tomber sur le coin de la gueule.

    RépondreSupprimer
  72. Malgré tous ses mots méchants (que je trouve honteux, immatures), certains te soutiennent et surtout SURTOUT ne l'oublie pas. Pour ma part, la radio va beaucoup me manquer c’était un bon moment de détente et ça remontait le moral ! Crois-moi !
    Bref, j’espère que tu vas revenir très vite.
    Tu nous manques déjà. :(

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, vive Kenjin, j'aimerai que le Blabla'Live revienne...

      Supprimer
  73. Kenjin, revien s'il te plaît tu nous manque beaucoup :'(
    MojoJojo veut juste être célébre...ignore le, et tu verra...
    Mais c'est toi le MEILLEUR fansite !!!!!!!
    TU NOUS MANQUE BEAUCOUP !!
    Revien s'il te plaît...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis d'accord... tu vas manquer à ceux qui croient en toi..

      Supprimer
  74. Ecoute tout ce qui croient en toi,
    Sans la Radio c'est un grand vide,
    Tout le monde s'ennuit,
    Même moi
    Ignore-les...
    J'espère que tu va bien...
    Revien vite, tu nous manque beaucoup... ! ! ! <3

    RépondreSupprimer
  75. Arrêtez, c'est un fake, lisez mon article.

    L'article sur Kenjin est un FAKE ! Faites passer, la bannière va bientôt arriver. Bientôt des enquêtes ! http://planetebbl.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  76. Vous etes les meilleurs ! Ne les ecoutez pas ! La radio est génial , et si vous arretez plus rien ne sera pareil !n croit tous en toi!
    Revenez vite. <3
    Lockeuse.
    Vous me manquez enormement.

    RépondreSupprimer
  77. http://planetebbl.blogspot.fr/ lisez Kenjin n'est pas un pédophile ! ! La preuve ! !

    RépondreSupprimer
  78. Ta radio on l'écoutait pour se divertir et tu y prenais du plaisir. Tu ne vas pas me dire qu'elle te manques pas ? Maintenant, nos soirées seront vides, ennuyantes sans ta belle voix. On avait tellement l'habitude. Nous, on veut que ça continue. Toi aussi n'est-ce pas ? Toi qui ne sortais plus juste pour nous, tes auditeurs. A 20h00, certains couraient vite pour allez t'écouter. Tous ces fou-rires. On s'amusait tellement, bien sûr ça va revenir mais il faudra du temps. Beaucoup de personnes te soutiennent et tu l'as vu. Crois en toi comme nous croyons en toi. Et là, tout ira bien. Maintenant il faut agir et se ressaisir, à cause d'un article bidon ? Une pauvre personne est la cause de ça ?! Une seule personne prive environ 100 auditeurs au quotidien ? Cette personne se croit sur-puissante. Soyons tous ensemble, contre elle, prouvez à Blablaland tout entier que cette personne ne doit pas avoir d'influence sur ce petit monde en racontant tout et n'importe quoi. Ensemble nous ne risquons rien, ne te laisse pas abattre. On attend tous ton retour. Un article et tout est finit ? Non et non. C'est sûr ce n'est pas très classe de recevoir des insultes depuis tout ce temps. Même derrière un t'chat pour ados dont le but est aussi de se divertir on se dispute ? Mais ou va le monde. Et ceux qui disent 'Trainer avec des filles de 12/13 ans t'aurais du t'y attendre'. L'amitié n'a pas d'âge après tout ? L'âge ne fait pas la maturité non plus comme tu le dis. Et ceux qui critiquent sans connaître sont juste des moutons.

    Maintenant, crois en toi s'il te plait.
    Ce sont juste des jaloux.

    RépondreSupprimer
  79. on attends le retour de la radio avec impatience ! de toute manière, que kenjin soit pédophile ou pas, ça ne change rien à sa radio....

    Elio22

    RépondreSupprimer
  80. Dommage qu'à partir de 22h ce soit déconseillé au moins de 16 ans, vraiment. Car la majorité (selon un sondage) des blablateurs on 13 ans, alors à mon avis tu ne devrais pas mettre une limite d'âge.
    Je n'écoute que rarement ta radio, mais je suis tout de même déçue que tu l'arrètes.
    Arretez de tous vous mêlez de ce qui ne vius regarde pas (affaire Kenjin-MojoJojo), et concentrez vous sur ce qui est le plus important (votre vie et vos études).

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La radio de 22h est peut-être "déconseillé aux moins de 16 ans" mais à mon avis 50% de ceux qui l'écoute ont en dessous de 16 ans.

      Supprimer
    2. ouais et alors? T'imagines si un enfant de moins de 16 ans entant des choses choquantes, et bien il ne pourra pas porter plainte car c'est bel et bien écrit interdit au moins de 16 ans, donc en fait ça change rien !

      Supprimer
  81. Reviens Kenjin, reviens ! Ta voix nous manque :'(

    RépondreSupprimer
  82. Reviens Kenjin ;( ! Ne te laisse pas faire ni abattre par des gens cruels qui ne disent que du mal des gens.Ce qui font ça n'ont aucune raison il cherche à "détruire" les gens seulement pour le plaisir,mais le pire c'est qu'ils n'ont aucune preuve.Ils croient que sa va marcher mais non,nous,ce qui croyont en toi on ne croira pas ses menteurs qui viennent juger pour le plaisir.Ils se sont trompée car tout se retourne contre eux du coup ils essaye de faire des montages et de continuer a convaincre les gens car ils ont tellement honte et ils on peur d'avoir raté leur coup.Apart quelques personnes stupides qui croient ses gens la tout le monde est du côté de Kenjin alors c'est pas la peine de rêver leur plan ne marchera jamais,ils ont gachés la radio alors pas la peine de les suivre et surtout pas la peine qu'ils se face pardonner !

    RépondreSupprimer
  83. Les gens, que Kenjin soit pédo' ou pas, ça change rien. Si la radio revient, et qu'il y en a qui adoré ça mais qui ne l'écoute plus à cause de ça, vous êtes débile. Avant ça vous gênez pas hein ?

    -Cordialement Amysaka.

    RépondreSupprimer
  84. Je fait une grosse dédicasse a mon Pd refoulet préférer , il se reconnaitra :D
    (Pour quelconque):D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il faut envoyer un mp t'chat à gdbbl pour qu'il puisse le dire ^^.

      Supprimer
  85. 30 min de retard.
    Bon, sinon c'est bien ^^'.

    RépondreSupprimer
  86. Une fille a jeté son chat dans la poubelle en criant: ALLER, AU DODO!! :D
    (Vilaine) Je vais une dédi à OFter, Boggis, Bloof, Audacity, Scrooge et tout les blablas qui écoute la blablaradio :D
    (De Olween bbl)

    RépondreSupprimer
  87. La libre antenne existe encore :o ?

    Shichi.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Elle existe encore, mais elle n'est diffusée que le mercredi, le vendredi et le dimanche

      Supprimer
  88. Génial ce soir!
    Vivement le prochain quizz musical!
    Bonne soirée!

    RépondreSupprimer
  89. Kenjin n'est pas un pédophile... --' !

    RépondreSupprimer
  90. Haha tant mieux que cette radio pourrie qui est la seule cause du succès de ce 'fansite' de merde.

    RépondreSupprimer
  91. Entre avoir une personnalité de pédophile et une non-personnalité, je préfère ne pas avoir de personnalité.
    Bouffon Kenjin.

    RépondreSupprimer
  92. Arrêter de faire chier Kenjin. --'

    RépondreSupprimer
  93. Si, Kenjin est bel et bien un pédophile et j'en ai la preuve concrète. Cependant, je n'ai rien fourni à notre ami de Gossip Blabla. Mais sachez-le, Kenjin est un pédophile.

    RépondreSupprimer
  94. Salut,
    J'adoreee votre radio je l'écoute tout les jours moi se que j'adore le plus c'est les défis :DDDD

    RépondreSupprimer
  95. Putin mais Kenjin n'est pas un pédophile ! --'

    RépondreSupprimer
  96. moi jaime beaucoup la radio blablalnad mais pouver vous maitre des chanson plus quebecquoise svp merci davence

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c'est parce qu'ils sont français , ils ne connaissent pas beaucoup (ou pas du tout) de chanson quebecoise

      Supprimer
    2. Non Kenjin est belge mdr

      Supprimer
    3. belge alors --'

      Supprimer
  97. Il y a des musique bizarres dé-fois qu'il faudrait éviter

    RépondreSupprimer
  98. Heyy Aife la meilleure <3

    RépondreSupprimer
  99. Cool ta radio surtout Blabla'Live

    RépondreSupprimer
  100. blablaland est un jeu super sa fait de puit un 1an que je joue a ce jeux se lui qui a inventer blablaland j ai beaucoup de respet pour lui et voudrai qu il fasse une faire une vrai maison se serai super genial

    RépondreSupprimer
  101. Kenjin c'est quand tu revient la radio nous manque beaucoup :'(

    RépondreSupprimer
  102. C'est quand que la radio revient ? :(

    RépondreSupprimer
  103. Sympathique radio
    Bonne continuation ;-)

    RépondreSupprimer
  104. METS DU ONE DIRECTION !!!! HIIIIIII

    RépondreSupprimer
  105. OWII ET DU JUSTIN BIEBER !!!!!! HIIIIIIIII

    RépondreSupprimer
  106. On entend, c'est juste que ça bug... mais t'as des canardds chez toi? :O

    SIMPLIIIII !

    RépondreSupprimer
  107. Bien à toi Kenjin ;)

    RépondreSupprimer
  108. Heeu...... Il y a pas la radio?

    RépondreSupprimer
  109. Kenjin on Facebook :

    J'ai une mauvaise nouvelle, je vais pas pouvoir faire le live, je suis très fatigué et j'ai fort mal au ventre, alors pour pas faire un live de qualité merdique je vais éviter cette atrocité et allez me coucher tôt.
    Désolé et à vendredi prochain j'espère !

    Donc pas de Radio pour ce soir vu que Kenjin à ses règles.

    RépondreSupprimer
  110. http://wikiblabla.free.fr/wiki/RadioBlabla

    hommage à l'homme qui l'a créée !!!!

    RépondreSupprimer
  111. Pas de live radio aujourd'hui ?

    RépondreSupprimer
  112. Pas de radio ce soir ? :'-(

    RépondreSupprimer
  113. Mes une chanson de stromae stppppp

    RépondreSupprimer
  114. heu je vien d'écouter 30 min de pub la

    RépondreSupprimer
  115. Super d'avoir repris la radio, mais d'après les commentaires des autres, les horaires de sont pas respecter oô Et ce qui est dommage c'est d'avoir enlever le Sound Clound, pour ré-écouter les enregistrement quand on le veut...

    RépondreSupprimer
  116. C'est dommage chui dégoûté j'ai hâte que cette radio reprenne (enfin si elle reprend) . Je te souhaite de bonnes fêtes et du courage pour retrouver une équipe. Sur ce Au revoir et a en 2014.

    RépondreSupprimer
  117. PUTIN SA FAIT LONGTEMPS QUE J'ATTEND CETTE PUTIN D'EMISION EST VOILA QUI A PLUT DE RADIO BEN BRAVO !!!

    RépondreSupprimer
  118. Eh gars t'as un micro niqué. #Venerable

    RépondreSupprimer
  119. C'est mal foutu pour tes messages etc, y a pas un autre endroit pour parler / messages etc ? #Venerable

    RépondreSupprimer
  120. Bof la new animatrice a une voix chelou et un micro pourrit ...

    RépondreSupprimer
  121. Moi j'aime bien la voix de la nouvelle :p

    RépondreSupprimer
  122. Ya que de la musique ya meme pas de paroles c'est trop trop trop nul je m'en vais

    RépondreSupprimer
  123. moi je peux pas car je vois rien la page est blanche je vois que les commentaires expliquez moi plz O_O'
    :[ ]:

    RépondreSupprimer