mercredi 13 juin 2012

Nakin Interview

Interview de Nakin le 13 juin 2012


- Bonjour ! Pour commencer cette interview, quand vous êtes vous inscrit sur Blabland v1 ?

Salut ! Je me suis inscrit en debut de V1 juste après l'ouverture des maps mines. J'avais 15 ans, c'était donc en 2004 si je dis pas de bêtise.

- Quels étaient vos pseudos du début jusqu'à maintenant ?

J'ai toujours gardé le même pseudo jusqu'à aujourd'hui : Nakin qui se prononce "nakain" comme "coquin"

- Comment avez-vous découvert Blablaland ?

C'est une amie avec qui j'ai malheureusement perdu contact qui m'a montré le site une fois, j'ai tout de suite accroché !

- À cette époque de la V1, où il n'y avait pas de pouvoirs et seulement 20 skins, est-ce que vous vous amusiez bien ?

On s'amusait beaucoup ! mais différemment d'aujourd'hui. On devait être créatif pour pouvoir s'inventer de nouveau délire toujours plus réussi ! :P

- Quels changements qui se sont produits de la v1 à la v2 regrettez-vous ? Et aimeriez-vous retourner au temps de la v1 ?

Aucun regret ! Il est toujours possible d'utiliser aucuns pouvoirs et d'utiliser uniquement les skins gratuit pour garder la même ambiance. Blablaland suit son évolution et c'est très bien ainsi. Après revenir au temps de la v1 pour reparler à certaines personnes qui ne viennent plus, j'avoue que ça pourrait être chouette !

- Avez-vous gardé contact avec certaines personnes que vous fréquentiez en V1 ?

Oui, j'ai quand même gardé quelques contacts du temps de la V1 ! Même si désormais, on ne parle plus du tout de blablaland.

- Un petit mot à rajouter pour les blablateurs de la v2 ou les anciens de la v1 ?

Votez pour le guide de blablaland :D


Questions supplémentaires :

- Modérer en v1 devait être bien différent, vous avez des exemples de ces choses qui ont changé depuis cette époque ?


C'est vrai que c'est différent ! Surtout pour les animations : les messages monde permettent de faire beaucoup plus de chose en terme de jeux et c'est vraiment super !

- La communauté de blablaland a évolué, quel est votre point de vue là dessus ?

Elle est déjà beaucoup plus grande ! Il y a de plus en plus des joueurs qui viennent de différents pays et c'est plutôt chouette ça ! Après forcement, vu qu'il y a plus de monde, on a plus de chance de tomber sur quelqu'un de pas très sympa tout comme quelqu'un de très sympa :D


Merci pour l'interview Nakin !

4 commentaires:

  1. C'est faux : blablaland n'existait pas en 2004!
    La preuve on viens de feter ses 4 ans il y a un mois

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Comme le dit le commentaire juste en dessous, la "V2" est apparue le 15 avril 2008, mais la toute première version de Blablaland, la version bêta ou encore la "v1" est sortie en fin 2004.

      Supprimer
  2. On a fêté les 4 ans de la V2, apparu en 2008(déjà !), mais la version antérieur, la V1, a bien été créé en 2004
    Donc si, c'est vrai

    RépondreSupprimer