jeudi 12 juillet 2012

Equinox Interview

Interview de Equinox le 7 juillet 2012



- Bonjour ! Pour commencer cette interview, quand vous êtes vous inscrit sur Blabland v1 ?

Je ne me souviens plus mais à peu près 2 ans avant la sortie de la V2

- Quels étaient vos pseudos du début jusqu'à maintenant ?

Je me souviens d'avoir eu G-I-G-N principalement après j'en ai eu plein de petits autres \o/

- Comment avez-vous découvert Blablaland ?

Une amie de ma classe me l'a fait découvrir !

- À cette époque de la V1, où il n'y avait pas de pouvoirs et seulement 20 skins, est-ce que vous vous amusiez bien ?

Complètement, c'était plus convivial que maintenant, une autre ambiance

- Quels changements qui se sont produits de la v1 à la v2 regrettez-vous ? Et aimeriez-vous retourner au temps de la v1 ?

Non je ne regrette aucun changement peut-être à part le fait qu'il n'y ait pas encore de mode zen Je trouve que cette version est très bien aussi, il faut savoir s'y adapter

- Avez-vous gardé contact avec certaines personnes que vous fréquentiez en V1 ?

Elles sont rares mais oui

- Un petit mot à rajouter pour les blablateurs de la v2 ou les anciens de la v1 ?

Ne pas regretter le passé mais profiter du présent avec ses meilleurs potes µ


Merci à Equinox ! Par Sculox

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire