mardi 7 août 2012

Dewoo Interview


Interview de Dewoo le 27 juillet 2012


- Bonjour ! Pour commencer cette interview, quand vous êtes vous inscrit sur Blabland v1 ?

En 2005, ça commence à faire un bout de temps

- Quels étaient vos pseudos du début jusqu'à maintenant ?

J'en ai eu tellement mais mon tout premier c'était "Jord23"

- Comment avez-vous découvert Blablaland ?

Par une amie qui fréquentait le site

- À cette époque de la V1, où il n'y avait pas de pouvoirs et seulement 20 skins, est-ce que vous vous amusiez bien ?

Oui, c'était plus simple, plus axé sur la discute. Maintenant c'est différent avec tout les jeux

- Quels changements qui se sont produits de la v1 à la v2 regrettez-vous ? Et aimeriez-vous retourner au temps de la v1 ?

les changements ont été nombreux. Je pense que les gens le savent déjà donc je vais pas faire la liste. Et je ne regrette pas, je préfère la V2

- Avez-vous gardé contact avec certaines personnes que vous fréquentiez en V1 ?

Oui, un ou deux seulement

- Un petit mot à rajouter pour les blablateurs de la v2 ou les anciens de la v1 ?

Arrêtez de juger les topics par leurs présentation, jugez le sur son contenu ;)

Merci à SculoX et Dewoo pour l'interview !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire