mercredi 8 août 2012

_Sweetiee_ Interview

Interview de _Sweetiee_ le 08 août 2012


- Bonjour, pour ouvrir cette interview, pouvez-vous nous donner la date de votre première inscription sur Blablaland ?

Je suis inscrite depuis le 11.08.11

- Comment était Blablaland à votre arrivée ?

Elle était assez bien sauf que cet irwish n'existait pas encore ni la nasa et il y a eu plusieurs changements depuis !

- Etiez-vous perdu dans ce vaste univers ?

Oui très, surtout que certains blablateurs n'étaient pas très accueillants ni sympa avec les noobs ;s

- Qui vous a montré Blablaland ? Et pourquoi êtes-vous venu sur ce tchat ?

Je l'ai trouvé moi même et je m'ennuyais alors j'ai décidé d'y faire un tour !

- Combien de fois par semaine venez-vous, et combien de temps environ ?

Tout les jours on va dire, souvent l'aprèm ou le soir !

- Quels sont vos buts et les raisons qui vous font venir sur Blablaland ?

Pour faire de nouvelles connaissance, pour la visite sans oublier pour avoir le plus de skin possible :3
Faut dire qu'on ne s'ennuie pas par ici avec tout les pouvoir et les mondes...

- Présentement, est-ce que les jeux, les pouvoirs et les maps de Blablaland vous plaisent ?

Absolument ; mais ce qui me déplait le plus c'est les jeux, il n'y en a pas beaucoup, à vrai dire un seul et c'est celui de la pyramide c'est un vrai calvaire, j'ai essayé d'y entrer mais impossible trop de mouvement et de blablateurs et les quêtes sont assez éprouvantes :p

- Comment trouvez-vous la communauté et la modération actuelle ?

Assez sympa mais certains d'entre eux sont assez grossier, je dirais d'un autre coté les modérateur sont assez bien ils interviennent en cas de besoin.

- Quelle est la nouveauté de cette semaine ? Elle vous plait ?

 Les singes ! Hahah je trouve ça assez inutile mais très sympa et plaisant, assez divertissant houha x)

- Qu'espérez-vous de Blablaland à l'avenir ? Qu'attendez-vous voir apparaître ou changer ?

Eh beh quand je passe pour aller au musée je vois toujours une boutique ou il est écris " la patience est une vertue" j'aimerais bien voir ce qu'il aura mais ce que j'aimerais bien plus c'est au début de l'inscription, je souhaiterais que les nouveaux est plus de chance voir plus de bbl pour acheter des skins plus sympa et rayer le nom noob des vocabulaires :)

- Un petit mot pour les lecteurs ?

Oui blabland est un jeu très sympa amusez vous bien ;) et insulter les nouveaux ne vous rendra pas meilleurs :) !

Merci à _Sweetiee_ pour cette interview !

1 commentaire:

  1. Au moment ou je quitte Sweetiee elle se fait interviewer... sympa l'amie x) !

    RépondreSupprimer