vendredi 23 novembre 2012

Astuces sur les Jeux

Bonjour, chère communauté blablalandienne *hmm* ! Via cet article, vous pourrez découvrir et ainsi exécuter les différentes astuces annoncées. Les astuces de cet article portent sur les mini-jeux, et donc, il y aura quelques conseils et astuces pour chaque mini-jeu.
Les minis-jeux proposés, sont les suivants : Fury Tournament, Blablataille Navale & Pyramide Huybit 3.

Fury Tournament.

Le but de Fury Tournament, comme vous le savez certainement, et d'obtenir le plus de points en tuant les autres joueurs et en essayant de se faire tuer le moins possible. Mais, j'ai différentes astuces à vous fournir...

Tout d'abord, on va commencer par les astuces qui consistent à se faire tuer le moins possible.
Le Paradis/La Prison/Changements de maps/Entrées bâtiments : Vous n'avez plus beaucoup de vie et vous ne voulez pas te faire tuer par la personne qui essaie de vous tuer ? Peut-être pourriez-vous... fuir en tapant "/paradis", "/prison", en changeant de map, ou entrer dans un bâtiment ? Ça paraîtra peut-être un peu lâche si vous étiez en train de combattre contre un autre, mais après tout, tous les coups sont permis dans ce mini-jeu.

Tuer : Vous tuez l'autre, et comme ceci, la personne ne pourra plus vous tuer avant quelques secondes, et vous n'aurez plus qu'à fuir.

Suivons avec les astuces pour tuer plus facilement.

Planques : Essayez donc de vous cacher quelque part, et dès que quelqu'un surgit, faîtes lui la peau, et tuez-le. bbl_mdr

Renforcement d'armes : Avant d'aller en Fury Tournament et de jouer au mini-jeu, je vous conseillerai d'abord, de chercher un maximum d'armes fortes, de préférences.
Vous trouverez plus d'arme en V1.9 en V1.5 et en V1 ou dans les endroits souvent vides, par exemple dans l'océan, à Huître en V2 ? Trouvez les endroits stratégiques, et cherchez un maximum d'armes avant de combattre !

Skins : Prenez un skin rapide, qui vole ou qui peut se téléporter. De ce fait, les combats dureront plus longtemps, et vous aurez plus de chance de tuer les autres blablas, croyez-moi !

Pouvoirs : Utilisez des pouvoirs comme un balai, une potion rapidité, ou même un trampoline, pour pouvoir tirer sur les autres plus simplement, et être malin & futé.



Par Teasing

14 commentaires:

  1. Sa aide les nouveaux '-' mais je connais déjà j'étais le 2 ème du classement

    RépondreSupprimer
  2. Ce n'est pas vraiment très complet comme astuces on ne précise pas comment bien se servir des armes moi je vais donner un astuce concrète :p

    pour fuir le must c'est payer 150 jetons pyramides pour avoir le blibli scarabés + 750 pour la monture amorphe pour avoir de la vitesse
    ça c'est quand on débute vraiment et que l'on aime le fury c'est le mieux à faire
    aussi voici qui je suis (http://www.blablaland.com/site/membres.php?p=1650824)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai que l'article n'est pas très complet, mais il sera prochainement mis à jour puisque j'ai moi-même fait un autre article sur le Fury. Sans doute sera-t-il posté en fin de semaine.

      Supprimer
    2. Hello ! Je suis ouvert à tout ajout d'astuces bien entendu :p

      Supprimer
  3. hum oui c des bons conseils
    mais quels sont les meuilleures armes?

    RépondreSupprimer
  4. J'ai été 2 ème moi aussi, donc si vous voulez fuir au paradis faudrait peut-être poser des bombes car la plupart des gens vont vous suivre donc vous pourrez le tuer facilement ! Mais pour la prison c'est une assez mauvaise idée ... Ils pourront poser des C4 à la map Accueil donc vous allez peut-être vous faire tuer (50% de chance surement). Sinon les astuces sont assez bien pour les débutants ! Vous pouvez aussi utiliser un bon truc au fury, vous prenez le fusion, vous tirez une fois et vous cliquez ''ctrl'' rapidement et vous tirez encore une fois ( normalement ça tire le lance-roquette )

    RépondreSupprimer
  5. pk ya pas la pyramide et la bataille navale ?

    RépondreSupprimer
  6. je savait je suis 512 dans le classement

    RépondreSupprimer
  7. Tout a fait je ne voi pa ou sa servira sa bon ben g mis se ke je pennse

    RépondreSupprimer
  8. Bon ...
    C'est bien mais sa sert que aux débutants
    Sinon c' est très bien écrit et formuler !
    7/10

    RépondreSupprimer
  9. mouaiche mais j'aimerais savoir les meilleures armes

    RépondreSupprimer
  10. cest truc son cool je vais esseyer

    RépondreSupprimer