dimanche 18 novembre 2012

moi-sexi- Interview

Interview de moi-sexi- le 16 novembre 2012


 - Bonjour, pour ouvrir cette interview, pouvez-vous nous donner la date de votre première inscription sur Blablaland ?

Salut, je suis arrivée ici le 17.07.12, je suis émerveillée !

- Comment était Blablaland à votre arrivée ?

Les garçons sont très gentils et d'autres non mais sinon c'était bien. On m'a dit qu'on pouvait faire des codes et j'ai eu mon premier skin : l'Emo Girl 2.

- Etiez-vous perdue dans ce vaste univers ?

Oui, des gens m'ont aidés à me retrouver, j'y ai passé des heures mais c'est bien passé.

- Qui vous a montré Blablaland ? Et pourquoi êtes-vous venu sur ce tchat ?

Ma meilleure amie n'arrêtait pas de me parler de ce jeu, j'ai été directement intéressée, je me suis inscrite et j'adore ce jeu !

- Combien de fois par semaine venez-vous, et combien de temps environ ?

J'y vais tous les jours pour voir mes amis et mon petit ami aussi, donc j'y passe beaucoup de temps !

- Quels sont vos buts et les raisons qui vous font venir sur Blablaland ?

Voir mes amis et jouer, s'amuser, faire des courses de JetPack, bataille de tomates etc...

- Présentement, est-ce que les jeux, les pouvoirs et les maps de Blablaland vous plaisent ?

J'aime beaucoup l’accueil, le skin Emo Girl 2 et j'aime aussi le jetpack !

- Comment trouvez-vous la communauté et la modération actuelle ?

Ça se passe bien, les modérateurs modèrent bien, et j'adore rencontrer de nouvelles personnes, je suis très sociable !

- Quelle est la nouveauté de cette semaine ? Elle vous plait ?

Le Guerrier Secret, c'est un skin pour garçon alors non je n’achèterai pas !

- Qu'espérez-vous de Blablaland à l'avenir ? Qu'attendez-vous voir apparaître ou changer ?

De nouvelles technologies blablalandiennes ? Plus de skins et beaucoup de fun aussi, pas grand chose à changer !

- Un petit mot pour les lecteurs ?

Au revoir et j'espère que vous aimerez mon interview, merci à toi Monstre !


Merci à moi-sexi- pour l'interview ! Par Monstre.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire