dimanche 18 novembre 2012

Mosse Interview

Interview de Mosse le 15 novembre 2012


 - Bonjour, pour ouvrir cette interview, pouvez-vous nous donner la date de votre première inscription sur Blablaland ?

Coucou, je suis arrivée ici le 17.06.12 !

- Comment était Blablaland à votre arrivée ?

J'étais un peu rejetée, mais c'était vraiment génial ! On m'a accueillie vraiment bien, il y avait un vieux blabla qui me montrait comment jouer !

- Etiez-vous perdue dans ce vaste univers ?

Un peu, mais c'est vraiment grand, j'étais perdue, il y avait le pont, la racine je crois mais j'adore vraiment l"irwish v2, au moins les garçons ne peuvent pas rentrer dans les toilettes des filles, haha !

- Qui vous a montré Blablaland ? Et pourquoi êtes-vous venu sur ce tchat ?

J'étais sur l'ordinateur et j'ai tapé "jeu pour ados" sur google et j'ai trouvé ça, je suis venu sur ce t'chat pour m'amuser, passer le temps mais c'était tellement génial que j'ai tout de suite accroché !

- Combien de fois par semaine venez-vous, et combien de temps environ ?

Tous les jours après l'école, dès que j'ai fini mes devoirs, sinon mes parents vont me gronder, haha !

- Quels sont vos buts et les raisons qui vous font venir sur Blablaland ?

Je t'chate avec mes amis, je m'éclate, je vis des aventures... On ne s'ennuie pas, c'est certain !

- Présentement, est-ce que les jeux, les pouvoirs et les maps de Blablaland vous plaisent ?

Han, je n'aime pas du tout les jeux, ils sont durs ! Mais les skins filles sont vraiment géniaux, bien recherchés, en pouvoir, j'aime beaucoup la licorne !

- Comment trouvez-vous la communauté et la modération actuelle ?

La communauté est assez agitée ces temps-ci à cause de la nouvelle modération mais ce n'est pas mon problème, moi tant que je m'amuse c'est bon !

- Quelle est la nouveauté de cette semaine ? Elle vous plait ?

Les 4 badges à 4.90, je n'aime pas trop, ça me branche pas trop, les skins fille c'est mieux !

- Qu'espérez-vous de Blablaland à l'avenir ? Qu'attendez-vous voir apparaître ou changer ?

Je veux qu'il reste comme ça, il est très bien, tant qu'on s'amuse, il y a du fun, il y a tout pour plaire !

- Un petit mot pour les lecteurs ?

Passez une bonne journée ou soirée et alusez bien !

Merci à mosse pour l'interview ! Par Monstre.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire