dimanche 18 novembre 2012

xDream Interview

Interview de xDream le 17 novembre 2012


 - Bonjour, pour ouvrir cette interview, pouvez-vous nous donner la date de votre première inscription sur Blablaland ?

Coucou! J'ai 13 ans et je suis arrivée ici le 01/05/12.

- Comment était Blablaland à votre arrivée ?

C'était bien, les blablateurs sont très gentils !

- Etiez-vous perdue dans ce vaste univers ?

Bah au début oui, mais à force de jouer, ça m'est familier !

- Qui vous a montré Blablaland ? Et pourquoi êtes-vous venu sur ce tchat ?

J'étais à l'école, et mes copines n'arrêtaient de parler de ça, par la tentation, j'ai décidé d'y jouer afin de les retrouver, c'est mieux qu'MSN !

- Combien de fois par semaine venez-vous, et combien de temps environ ?

J'y viens quand j'ai le temps, genre le week-end.

- Quels sont vos buts et les raisons qui vous font venir sur Blablaland ?

Mes amis, ma jumelle (et oui), mon petit ami et le jeu en lui même !

- Présentement, est-ce que les jeux, les pouvoirs et les maps de Blablaland vous plaisent ?

J'ai essayé que la blablataille navale, j'aime assez sinon.

- Comment trouvez-vous la communauté et la modération actuelle ?

La modération est bizarre ces temps-ci, les blablateurs n'aiment pas la nouvelle modération mais c'est bien !

- Quelle est la nouveauté de cette semaine ? Elle vous plait ?

C'était quoi encore ? Ah oui, le guerrier secret, je n'aime que les skins de fille.

- Qu'espérez-vous de Blablaland à l'avenir ? Qu'attendez-vous voir apparaître ou changer ?

Bah il est déjà assez bien comme ça, je n'ai pas d'idées...

- Un petit mot pour les lecteurs ?

Ah euh... salut salut !


Merci à xDream pour l'interview ! Par Monstre.

2 commentaires:

  1. Franchement inutile d'interviewer un inconnue sur blablaland.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pour moi ça l'est, ça permet de voir ce que pensent les nouveaux de Blablaland.

      Supprimer