vendredi 28 décembre 2012

Installer Photoshop Cs3

Ceci est une manière pas très correcte d'installer Photoshop Cs3 sur votre ordinateur.
C'est un logiciel professionnel de retouche d'image. 

N'ayez pas peur, cette méthode fonctionne car je l'utilise depuis environ 3 ans.


*Commencer par télécharger le photoshop de ce lien -> http://www.1st-files.com/25aemhifsirh
*Taper les 2 mots au centre, et si une pub s'affiche, cliquez en haut à droite sur "Close".
*Attendre que les 45 sec ce soient écouler et cliquer sur "Créer le lien de téléchargement". Une fois fait, cliquez sur le lien.
*Une fois le fichier téléchargé, tu peux éventuellement créer un nouveau dossier et le mettre dedans (pour avoir un bon aperçu des fichiers qui seront extrait par la suite)
*Clique droit sur le fichier (Si tu as winrar) et faire "Extraire ici".
*Quand c'est fait, tu auras un dossier "Toshop" et un dossier "Crack", ouvre le dossier Toshop.
*Il faut avoir fermé tout tes programmes, comme internet par exemple (msn c'est pas nécessaire) avant la suite.
*Clique sur "Setup" (qui est donc dans le dossier "Toshop" que j'avais dis d'ouvrir au dessus) pour lancer l'installation.
*Une fois que c'est fait, dans l'ordre tu devrais faire Accepter > Suivant > Installer > (Patienter pendant que ça installe) > Terminer (ET SURTOUT ne pas lancer photoshop maintenant)
*Aller dans le Dossier "Crack" et sélectionner les 2 fichiers qui s'y trouvent et les copier (clique droit.. copier)
*Aller dans "Disque dur C > Programmes (pour vista ou seven) / Program files (pour XP) > Adobe > Adobe Photoshop CS3
*Coller les 2 fichiers que tu as copié précédemment dans ce dossier "Adobe Photoshop CS3", et par conséquent remplacer les 2 originaux (copier et remplacer avec vista)
*Ensuite tu pourras lancer photoshop via l'icone sur ton bureau ou dans tes programmes.



Si vous rencontrez un quelconque problème ou que vous trouvez ce tutoriel inadmissible sur ce site, contactez GdBBL par MP FORUM, je le lirai bien entendu en personne.

9 commentaires:

  1. Personnellement, j'utilise la version CS6 et je préfère x) .

    RépondreSupprimer
  2. Le lien de téléchargement ne fonctionne pas. Après 1h45 de téléchargement, une fenêtre m'apparaît me disant que le logiciel (ou le fichier) est introuvable.. e_e Est-ce possible de l'avoir gratuitement réellement, ou je dois le payer et/ou avoir une clé de licence ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bien sûr que ça fonctionne, c'est juste que tu as eu un problème de téléchargement !

      Supprimer
  3. Tu sais plus quoi faire comme article avoue !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oooooh si ! J'en ai une vingtaine en attente de réalisation, mais la nouvelle version du fansite prends tout mon temps !

      Supprimer
  4. Tu devrais mettre CS6

    RépondreSupprimer
  5. oui mais sauf que avec la versin CS6 moi j'ai photoshop élément 9 bas on ne peux pas fair l'écriture yova e_e

    RépondreSupprimer