dimanche 2 décembre 2012

La Chronique des Touristes

Tous les Dimanche, une nouvelle chronique qui explique comment utiliser Blablaland dans les moindre détails !

Intro
Clique pour zoomer


Les Débuts... Sons et Graphismes
 Clique pour zoomer

12 commentaires:

  1. C'est magnifique :) continue comme ca, bonne chance.

    RépondreSupprimer
  2. Très bonne idée !!!

    Pineapple'

    RépondreSupprimer
  3. C po amusan cette légende!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce n'est pas fait pour vous amusez, mais pour donner quelques astuces sur blablaland.

      - Deart.

      Supprimer
    2. ouais ta raison
      ces nul a chier

      Supprimer
  4. super bonne idée malgré que ce soit une légende mais je crois que se serait plus pratique pour tout le monde car certains si perde et j'ai entendu un blabla qui demandait 'comment ont fait pour gagner des blablions?' donc voila continuer se serait génial!!! bonne continuation !

    Lætitia

    RépondreSupprimer
  5. Super il faut continuer et se sera super bien franchement pour les nouveaux c'est super moi je connait deja tout ça mais c'est quand même très bien continue comme ça !!

    RépondreSupprimer
  6. Aha, le pire c'est qu'il ont un profil blablaland ! Mais pardonnez moi si je suis naïve mais quand même, une chance qu'ils soient tombés sur une map déserte, vide, pour leur chro' ou c'est un dessin ? Aha. en Tout cas, bonne idée moi je trouve leur conseils basiques et évidents mais bon, pour les petits nouveaux, ca peux toujours servir.

    RépondreSupprimer
  7. Et aussi, je trouve que mettre ton fansite, la, les nouveaux vont devoir beaucoup chercher pour trouver dabord ton fansite PUIS chercher dans "menu" ET accedé a "chroniques. le temps de chercher, les "nouveaux" auront déja découvert le site entier puis c'est en général de grands conaisseurs et habitués de blablaland qui se rendent sur les fansites et puis , un réflexe, c'est quand on est nouveau, on cherche pas a aller chercher midi a 14h, mais a découvrir le tchat, simple réflexe ! En bref, tu devrait demander a placer ton site VISIBLE pour les nouveaux car ce n'est pas en le placant ici, que tu le rendra utile pour eux : ils prendront du temps a le chercher.

    RépondreSupprimer
  8. votre site est une tres bonne iddée mais je vous conseille d'aider les nouveaux

    RépondreSupprimer