samedi 8 décembre 2012

Recrutement GdBBL Radio


Le Guide de Blablaland recrute des animateurs radio !

Toi aussi tu aimes la radio et tu veux y mettre ton grain de sel ?
Tu as de l'énergie à en revendre dont tu ne sais pas quoi en faire ?
Ces places sont peut-être pour toi !

Nous cherchons actuellement :

- Deux personnes pour animer le Blabla'Multimédias réservée aux musiques, aux  jeux vidéos et aux films de 17h à 18h.

Avec l'autre animateur, discuter et débattre des jeux-vidéos, des musiques, des films à l'affiche ou qui ont fait grande impression à l'époque, etc.

Ce qu'on attend de vous pour ce poste !
- Avoir minimum 16 ans.
- Une certaine connaissance de l'actualité.
- L'assiduité.
- Être sociable, énergique, attentif, respectueux et responsable.
- Matériel radio requis.


- Une personne pour s'occuper des Blabla'Dédicaces de 18h à 20h.

Il vous faudra passer des musiques à la radio selon la demande des blablateurs avec leurs dédicaces.

Ce qu'on attend de vous pour ce poste !
- Avoir minimum 16 ans.
- Une certaine connaissance musicale.
- L'assiduité.
- Être sociable, énergique, attentif, respectueux et responsable.
- Matériel radio requis.


- Une personne pour accompagner Kenjin sur le Blabla'Live de 20h à 22h.

Il vous faudra animer la radio qui comprendra des jeux, des chroniques, des infos, des animations, des dédicaces, et d'autres choses bien fun.

Ce qu'on attend de vous pour ce poste !
- Avoir minimum 15 ans
- L'assiduité
- Être sociable, énergique, attentif, respectueux et responsable.
- Savoir mettre de l'ambiance. (impératif !)


- Trois personnes pour accompagner Kenjin sur la Libre antenne de 22h à 00h.


Trois animateurs s'amuseront ensemble à l'antenne pour s'amuser avec les blablas et éventuellement avoir des invités, presque aucuns sujets tabou, que du fun !

Ce qu'on attend de vous pour ce poste !
- Avoir minimum 16 ans.
- L'assiduité.
- Être sociable, énergique, attentif, respectueux et responsable.
- Savoir mettre de l'ambiance, avoir de l'originalité, un humour à toute épreuve, ne pas être susceptible (avoir du sang froid).


Si vous êtes intéressés par ces postes, vous pouvez envoyer dès maintenant votre candidature à guidebbl@gmail.com !
Vous passerez un entretien avec nous puis un casting d'essai directement à la radio.

A très bientôt,
 Le staff de la radio.

9 commentaires:

  1. J'aimerais bien en faire parti et j'ai envoyer un mail.

    RépondreSupprimer
  2. Ba j'ai 10 ans mais en actualité multimédia je suis ouf enfin je connais tout

    RépondreSupprimer
  3. MOI JE VEUTUUUTTUTUTUUTUTUTUTU JE VEUT PASSER JE SUIS CHAUD

    RépondreSupprimer
  4. Nocturn: J'aimerai trop mais j'ai que 14ans X.x

    RépondreSupprimer
  5. Salut je suis "Olween bbl" normale si vous ne me connaissez pas...Je suis assé interressé pour le recrutage :D Je suis souvent sur la blablaradio, mais comme tout le monde je suis aussi parfois ailleur occupée...Enfin bon j'aimerais bien faire partie de la blablaradio, mais perso pour le truc de 22H à 00H je voudrais pas trop m'en occupé =p j'ai remarqué que vous étiez pas la au matin, vous dormez tant que sa? :D Si jamais vous serriez ok pour que je fasse un 'essai' sa serait cool que il y est un horaire au matin...Bon merci si jamais tempis c'est pas grave et désoler pour les fautes d'ortho j'ai que 13 ans et demis... :p Merci bye. :D Sinon je suis interréssé de 17 à 18H Je connais plein de films et j'ai aussi quelques lien de nouveau films à regarder sans payé sans télécharger, les musiques je m'y connais pas trop...Mais les films c'est pour moi :D

    RépondreSupprimer
  6. moi jaimerais aussi faire la radioblablaland je serais disponible a partir de 4 heure heure quebecquoise je ne sai pas pour la musique si vous avez une playliste
    mais mon j'ai 250 musique et plus jaimerait vraiment etre aimateur radio chuis dispo pasmals tout le temps j'esper que vous me choisirait merci christo222 mon skype est christolili1 merci!

    RépondreSupprimer
  7. Moi j'ai que 13 ans... Mais c'pas grave, j'écouterais..


    Comprendre-BBL ♥.

    RépondreSupprimer